Les Ogamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ogamers

Site de l'alliance Ogamers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 K el FIS

Aller en bas 
AuteurMessage
K el FIS

K el FIS


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2007

K el FIS Empty
MessageSujet: K el FIS   K el FIS Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:44

Alors salut je m'appelle en réalité Emanuel mais tout le monde m'appelle Manu (je suis un garçons car même si vous pouvait pas le voir j'ai les cheveux long). J'ai 14 ans (je suis née le 25/01/93), je fait beaucoup d'ordi même si en ce moment je compose beaucoup de musique. Je veux travailler dans l'informatique....

Maintenant je vais vous parler de Ogame.
J'ai commencé à l'Univers 4 mais j'ai arrêté au bout de 3 mois je croit puis j'ai repris et rearrêté et aujourd'hui je suis avec vous.
J'ai de l'expérience et je joue pour le moment mineur.
Mon nom: K el FIS c'est tout une histoire. _Un jour mon oncle dans un repas de famille nous parle de se fameux jeu. Il m'invite à y jouait et je vais dans son Alliance (Les légion impérial d'Alvareth). Au début j'avais un nom mais sa plaisait pas à mon frère donc j'ai réfléchis pour changer et vu que mon oncle s'appelait Karagan (dans le jeux) et ben voila au début sa était Le fils de Karagan puis Karagan le fils puis K el FIS._ et voila l'histoire de mon nom.


Si vous avez des question à me poser n'hésité pas


K el FIS
Revenir en haut Aller en bas
 
K el FIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ogamers :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers: